Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-08-06T21:41:13+02:00

VELO

Publié par

Bonjour, je dois faire de l'exercice et je me suis achetée un vélo pliant car les roues sont plus petites et j'ai un problème d'équilibre. Il est super et je l'ai déjà utilisé au bord de l'eau près de chez moi. La Meuse est un superbe fleuve et je roule le long des péniches. Un amie m'a contactée pour faire des tours avec moi sur les quais. Ce sera d'autant plus amusant. J'essaye d'en faire chaque jour, sauf ces jours ci, car nous souffrons de la canicule 37°...

En ce qui concerne la pétanque,j'ai reçu ma License. Je suis donc bien membre du club de la boule Vottemoise. J’habite Herstal et Vottem fait partie de l'entité. de plus je suis à 2 pas.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog